Le Savon D'Alep, le plus vieux savon du monde - Les bains de Cléopâtre

Le Savon D'Alep, le plus vieux savon du monde

Recommandé par les dermatologues pour ceux qui ont des problèmes d'eczéma, mycoses, psoriasis et acnée.

Connu depuis la nuit des temps pour ses vertus aseptisantes, désinfectantes et apaisantes, le savon artisanal royal d’Alep à base d’huile d’olive et de laurier est le préféré des dermatologues. 

Pour obtenir le label Savon d’Alep, la fabrication de ce savon est exclusivement artisanale, avec 80% d’huile d’olive et 20% d’huile de Laurier. De plus, il doit subir un séchage de 9 mois au grand air. 

Ses propriétés préviennent de nombreux problèmes de peaux tels que l’eczéma, le psoriasis, l’acné, les mycoses... Il convient à toutes les peaux et plus particulièrement aux peaux abimées, irritées ou sensibles.

 Savon d’Alep est GARANTI PUR, NATUREL, d’origine végétale (80 % d’huile d’olive & 35 % d’huile de laurier noble extraite de la drupe, pulpe charnue de la baie du laurier) sans aucun additif (ni colorant, ni conservateur, ni fixateur, ni parfum).

 Savon Alep

Savon d’Alep est « plus » qu’un simple savon, un produit de soin dermoprotecteur adoucissant polyvalent, pour la toilette du visage, du corps et des cheveux. Son emploi étant tout aussi bien recommandé en cas de peau sensible, fragile et délicate, qu’en cas de peau dite « à problème » (grasse, à tendance acnéique), et bien évidemment pour toutes celles et ceux ayant une peau … normale !

Autres usages du Savon d’Alep :hygiène quotidienne en cas de dermatose

  • acné
  • eczéma
  • psoriasis
  • utilisation en tant que shampooing (cheveux fins, secs, fourchus, pellicules
  • substitution de la mousse à raser pour les hommes à tendance allergique
  • emploi comme masque du visage, une fois par semaine
  • bain et toilette des bébés.

Mais aussi, étant donné sa douceur exceptionnelle, le lavage des vêtements les plus fragiles et les plus délicats : Cachemire, Satin, Mousseline, Soie.

Conseils d'utilisation : Il s’utilise comme shampooing (1 à 2 fois par semaine), comme masque du visage (laisser agir 1 minute puis rincer à l’eau claire), comme mousse à raser.

 Savon Alep Bains de Cléopâtre

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.